Cuisine, dis-nous qui est la plus belle!
Cuisine suisse organise tous les deux ans le «SWISS KITCHEN AWARD», un concours qui récompense les plus belles réalisations des cuisinistes suisses.

Fachjury Swiss Kitchen Award 2021

UN JURY AVEC UN ŒIL POUR LE BEAU

Toutes les candidatures déposées sont analysées et évaluées par le jury. Le jury est composé de cinq personnalités provenant d’horizons professionnels distincts, en lien avec la cuisine. Présidé par Ursula Hürzeler, le jury désigne les lauréats des Awards du jury et sélectionne les huit finalistes par catégorie pour le vote public. Le jury est neutre et indépendant.


URSULA HÜRZELER (PRÉSIDENTE)

Fachjury Swiss Kitchen Award 2021 - URSULA HÜRZELER (PRÉSIDENTE)

Architecte dipl. EPF SIA FAS
Propriétaire du bureau RAHBARAN HÜRZELER ARCHITEKTEN, Bâle
www.rharchitekten.ch

Les espaces sont sa passion. Cette architecte bénéficie d’une précieuse expérience internationale et dispose d’un large savoir-faire en conception, gestion de projets et réalisation. Ursula Hürzeler transpose dans la réalité le lien entre doctrine et pratique. Après cinq années passées chez Herzog & de Meuron en qualité de senior architecte, elle crée sa propre entreprise en 2011 – avec Shadi Rahbaran. Depuis 2019, elle enseigne la conception et construction à l’Institut d’architecture de la FHNW à Bâle.


MICHELE MEIER

Fachjury Swiss Kitchen Award 2021 - MICHELE MEIER

Cuisinière de l’année 2021 au GaultMillau
Cheffe cuisinière du restaurant Lucide (16 points GaultMillau), KKL Lucerne
www.lucide-luzern.ch

La cuisine de Michèle Meier tire ses racines de la France. Elle sait comment réinterpréter les meilleurs produits et les apprêter avec passion. Sa cuisine est fraîche et authentique, simple de prime abord, avant de se révéler complexe et inspirante. Originaire de Haute Argovie, Michèle Meier a passé par le « Löwen » de Nik Gygax à Thörigen, le « Schloss Falkenstein » à Niedergösgen et le « Blinker » à Cham avant de réjouir les papilles des hôtes du « Lucide » au KKL de Lucerne.


CHRISTINE VOLLMER

Fachjury Swiss Kitchen Award 2021 - CHRISTINE VOLLMER

Rédactrice en chef des magazines « Das Einfamilienhaus » et « Häuser modernisieren ».
Etzel-Verlag AG
www.etzel-verlag.ch

Christine Vollmer, rédactrice en chef des magazines « Das Einfamilienhaus » et « Häuser modernisieren », connaît la branche de la construction et des cuisines du point de vue des maîtres d’ouvrage et des architectes, des cuisinistes et des fabricants d’appareils et en accompagne les écrits depuis 25 ans. Après une formation en langues et littératures et quelques années passées auprès de radios privées, elle est arrivée chez Etzel-Verlag. En privé, elle adore cuisiner et tester de nouvelles recettes.


MICHEL HUETER

Fachjury Swiss Kitchen Award 2021 - MICHEL HUETER

Fondateur et propriétaire de l’agence Michel Ivan Hueter
Enabling.Design.Collaborations
Directeur & conservateur du Prix Design Suisse
www.designpreis.ch

Le design rencontre la passion. Hueter a été responsable de la communication chez Swatch Group et a participé au repositionnement de la marque RADO. En qualité de responsable de la communication marketing pour « Présence Suisse », il s’est occupé des apparitions nationales lors de grands événements internationaux tels que l’Exposition universelle. Depuis 2017, Michel Hueter co-dirige le « Prix Design Suisse », institution pionnière de l’industrie suisse du design à travers ses célèbres concours.


URS ITEL

Fachjury Swiss Kitchen Award 2021 - URS ITEL

Lauréat du Swiss Kitchen Award Or du Jury 2019
Propriétaire et directeur
de ITEL AG Innenausbau, Basadingen
www.itel.ch

Urs Itel crée des pièces uniques d’aménagement intérieur, conçues pour l’ordinaire tout en étant extraordinaires. Technicien diplômé ES en design, il représente la troisième génération à diriger l’entreprise depuis 2003. Il développe de nombreux projets tant en Suisse qu’en zone limitrophe.

Main Sponsor

Co-sponsors

Partenaire de soutien

Partenaire média principal